Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde CLAIR DE LUNE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blem intra guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadidaro
Invité




blem intra guilde Empty
MessageSujet: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:07

bon la sa me soule!!!
je veux que vous régler le blem qu'il y a dans la guilde!!!je sais que vous vous reconnaiser,je dirais pas qui,mais régler se putain de problem,moi j'en est mare de vous voir toujour en embrouille,je veus retrouvé l'ambiance qu'on avait avant dans la guilde !!!

tant que vous régler pas le problem je ne jouerais plus avec mon sadi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ici. Non non, à côté là. Tu vois pas ?
Date d'inscription : 21/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:07

Tout simplement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal

Hivernal


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : ?! >< à devenir parano
Date d'inscription : 16/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:57

J'espère que Exe donnera sa version...

En gros et avec les infos dont je dispose silent

Tout d'abord il faut savoir que certains d'entre nous se connaissent depuis environ 1an ^^ pour une raison mystérieuse Exe ne m'aime pas (on a demandé mais il fallut "devinez"), mais bon c'est pas grand chose Wink

Puis il a rencontré une certaine Mewminto, eniette HL, que la guilde n'a pas (du tout ?) apprécié puisqu'elle cherchais à "voler" exe (marié avec andréa alias yuki), elle se plaignait constemment, insultait yuki et ma femme, jusqu'à avoir aggressé yuki hier.
Il est donc logique que nous ayons "pesté" contre Mew mais "pour je ne sais quelle raison" Exe l'apprécie énormément, et énormément plus qu'il ne m'apprécie moi en tout cas lol! cette nolif' a quitté la guilde depuis quelques temps heureusement.

Puis j'ai recruté un vieil ami qui était parti pour une raison résolue à ce jour, Takayuki, à ce que je sache toute la guilde apprécie taka (qui est lui aussi un ancien qu'on connait depuis perpet' ^^) sauf Exe =/
Taka m'a demandé de lui mettre quelques droits pour gérer son perso et aider la guilde, sans réfléchir (je lui fais méga confiance ^^) je lui ai mis tous les droits, ce qui est un peu con puisqu'il ne s'est servi que du droit de gérer l'xp lol! , enfin bref sa n'a pas plus à Exe et depuis ce jour certaines autres choses lui ont déplu (encore une fois je ne sais pas lesquelles) alors qu'il ne disait mot sur le chan guilde, l'accumulation l'a décidé à partir, probablement avec Mew, Yuki étant sa femme elle est partie aussi, j'espère que sa se passera bien pour elle =/

Voilà c'est tout ce que je sais/ai compris silent
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal

Hivernal


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : ?! >< à devenir parano
Date d'inscription : 16/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:21

Réponse au 1er §

Le problème vient que "je me suis imaginé CdL" simplement une guilde c'est une réunion de plusieurs gens ayant différents amis, j'étais apprécié chez les anciens loups, il est logique qu'ils souhaitaient me revoir.

Réponse au 3rd §

Saches que tu es le seul que ce soit ig ou irl à m'avoir qualifié d'orgueilleux, hormis un ami en 5ème qui s'est excusé quelques mois après. Si tu parles du Rp que je fais en ce qui concerne la puissance de mon personnage c'est un simple Rp, sinon j'aimerais que ceux qui ont sentis "leur médiocrité mise en avant au profit de ma magnifique personne" me le fasse savoir, ben oui je suis pas parfait et je peux pas tout remarquer alors si c'est vraiment arrivé dites le moi et le gardez pas pour vous pendant 12mois avant d'exploser.

Réponse au 4th §

Oui je sais que tu es rancunier mais tout un groupe de personnes ne doivent pas en subir les conséquences, Mei a réussi à apprécier Taka finalement ^^

Réponse au 5th §

Je ne sais pas quand fut ce fameux moment dsl ^^'

Réponse au 6th §

Si je reste c'est pour Mei, Taka, Gandalf, Plum' et d'autres, il n'y a jamais eu de compétition a kikipartiralepreum's simplement des choix à faire en fonction de ses envies et de notre personnalité, et en ce qui me concerne je ne quitterai pas CdL sans essayer de sauver des gens que j'adorent. Je ne te permet pas de mettre en doute mon affection pour Marielle, je n'ai d'ailleurs même pas à le prouver si tant est qu'elle en douterait. Si Mei part la guilde risque de se disloquer et je ne prendrai pas la fuite tant qu'il y aura des êtres motivés pour lesquelles il vaut la peine de se battre.

Kyek oui, et sadid ?
Revenir en haut Aller en bas
sadidaro
Invité




blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:42

Merci a vous deux d'avoir éclerci,meme si j'ai pas compris certain point.
et merci a exe de me zaper comme si j'existé pas et un grand "tkt po" a hiver!!!je joue peut etre avec l'osa mais je suis toujour a Cl2 et je le resterais quoi qu'il m'en coute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Ici. Non non, à côté là. Tu vois pas ?
Date d'inscription : 21/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:11

J'ai passé une aprem en la compagnie de mew, c'est la personne la plus insuportable de toutes les personnes que j'ai pu cotoyer dans dofus.
Ensuite nous deux on s'est jamais trop apréciés et apres moultes enguelades j'ai supporté tout ça jusque la et j'en suis pas mort; J'ai oublié toutes les fois ou j'ai du m'incliner et toutes les fois ou tu t'es incliné. Tes sarcasmes répétitifs, chiants, desobligeants, rabaissants et j'en passe, on a du les supporter et je pense pas qu'on te les ait reprocher bcp de fois ...
alors je tolere pas que tu parle d'hivernal dans "c'est ta manière de mettre en avant la médiocrité des autres au profit de ta magnifique personne"
peut etre pasque je suis moi meme un peu comme ca, mais moi et lui plus que moi, on se ratrape sur ce point et généralement on garde ca pour nous.
Un truc qui m'est resté en travers de la gorge c'était ce jour ou j'ai voulu essayé de faire des kanigrou en groupe pour changer des blops et pasque kera était la. apres que tu nous aies annocer ton départ pour le dîner, j'ai égarrer ces quelques mots : Nous quitte pas on va mourrir sans eni. et sans attendre jai recu un MP de ta part du genre : tu peux t'en prendre qu'a toi, c'est ta faute, c'est toi qui a voulu faire des kanigrou.
Voila moi j'ai chercher a faire qq chose de plus sympa pour une des rares fois ou on est en groupe, je suis l'objet de mépris et de sarcasmes ...
Revenir en haut Aller en bas
sadidaro
Invité




blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:50

ok sa me fais plaisir alors que tu m'es pas oublier Very Happy et exe on jette pas la faute sur toi!!en tout cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal

Hivernal


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : ?! >< à devenir parano
Date d'inscription : 16/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:03

Merci taka pour ton soutien Smile et perso taka m'avait copié ton mp la minute qui suit et j'ai une bonne mémoire

Pour le fameux moment exe en gros on n'avait pas le droit à l'erreur sinon c'est "je te maudit être égocentrique" Razz

Sinon pour sadid et kyek, j'ai lu "la seule personne que je regretterai" et puis on est toujours sur le même jeu le MP sa existe, surtout qu'il va chez cogito et pas nous.
Si tu considères sa comme une fourberie j'ai un ptit bouquin sur les paranoïdes Wink

M'enfin j'ai d'autres problèmes plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Driona

Driona


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : engluer dans une gelee de la gelaxieme dimension
Date d'inscription : 14/12/2006

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:53

Bon c la 1ere fois que je vois se sujet pasque j'etais loin et sans ordi donc moi je ne comprend pas votre probleme mais je peux vaguement i repondre. Deja mon point de vue c que jaime bien tout le monde g pa trouvais que mew a etait chiante je trouve pa q'hiver est orgeuilleux enfin bref je vous trouves tous cool et je trouve dommage que cela se finisse comme sa. je souhaite juste que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kera

Kera


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 23/01/2007

blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:43

Blablabla je pense que vous pouvez clore ce sujet qui ne sert pas a grand chose a part a attiser les rancoeurs et a me couper mon envie de continuer à jouer a Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blem intra guilde Empty
MessageSujet: Re: blem intra guilde   blem intra guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blem intra guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de la Guilde
» probleme de guilde
» une super guilde XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Dofus :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser